Jump to content

Greffe de cheveux ratée catastrophique| docteur Resul yaman | Yaman Cerrahi Tıp Merkezi | Dr. Resul Yaman


Dagdegi

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me suis opérer par le docteur Resul Yaman, et voila le résultats est catastrophique, je suis rentré en contact avec la traductrice pour me trouver une solution et de me rembourser et ils sont refusé, de plus depuis que je me suis opérer aucun suivi n'a était réalisé et une traductrice qui complètement absente. je vous conseille de ne pas passer par ce clinique, vu leurs résultats insatisfaisant, ils m'ont implanté 2150 greffons et je me retrouve avec une zone donneuse cramés, et une zone receveuse raté et que j'arrive même pas à le cacher, aujourd'hui pour pouvoir sortir je suis obligé de mettre une bonnet ou une casquette pour cacher mon crane et le pire c'est que je me retrouve avec moins de cheveux qu'avant l'opération. voila mon expérience n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail en cas de besoin. Mohamedbelhadj079@gmail.com 

vous trouverez ci-joint les photos de ma greffe de cheveux raté. Cordialement. 

 

IMG_20211229_203420.jpg

IMG_20211229_203411.jpg

IMG-20210712-WA0020.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Ça fait environ 5,5 mois depuis votre transplantation des cheveux  et 5,5 mois est un processus précoce pour prendre la décision finale.
Comme nous l'avons écrit dans les messages, le processus de croissance des cheveux n'est pas terminé, nous devons donc attendre.
Si nous ne pouvons pas atteindre une intensité suffisante, vous êtes assuré d'avoir votre opération de re-correction gratuite.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Dr Resul Yaman said:

Bonjour
Ça fait environ 5,5 mois depuis votre transplantation des cheveux  et 5,5 mois est un processus précoce pour prendre la décision finale.
Comme nous l'avons écrit dans les messages, le processus de croissance des cheveux n'est pas terminé, nous devons donc attendre.
Si nous ne pouvons pas atteindre une intensité suffisante, vous êtes assuré d'avoir votre opération de re-correction gratuite.

c'est complètement faux, ce que vous venez de raconter, et par principe je peux pas encore refaire une autre intervention chez un docteur qui m'a déjà raté. en plus de ca le résultat ca devrait être correct et ce n'est pas le cas. et vous savez très bien que j'ai demandé un remboursement des frais de mon opération, refaire une autre greffe cava être chez quelqu'un d'autre mais pas chez vous. Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Dagdegi said:

Bonjour, 

Je me suis opérer par le docteur Resul Yaman, et voila le résultats est catastrophique, je suis rentré en contact avec la traductrice pour me trouver une solution et de me rembourser et ils sont refusé, de plus depuis que je me suis opérer aucun suivi n'a était réalisé et une traductrice qui complètement absente. je vous conseille de ne pas passer par ce clinique, vu leurs résultats insatisfaisant, ils m'ont implanté 2150 greffons et je me retrouve avec une zone donneuse cramés, et une zone receveuse raté et que j'arrive même pas à le cacher, aujourd'hui pour pouvoir sortir je suis obligé de mettre une bonnet ou une casquette pour cacher mon crane et le pire c'est que je me retrouve avec moins de cheveux qu'avant l'opération. voila mon expérience n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail en cas de besoin. Mohamedbelhadj079@gmail.com 

vous trouverez ci-joint les photos de ma greffe de cheveux raté. Cordialement. 

 

IMG_20211229_203420.jpg

IMG_20211229_203411.jpg

IMG-20210712-WA0020.jpg

Interesting case, would be better if you write in english.

I also saw that you have had a hair transplant before with not desirable density and pretty unnatural looking hairline with another Dr.

Do you have any photos of the implanted grafts like just hours after the hair transplant with Dr Resul Yaman?

That said I think 5.5 months is still pretty early.

 

Edited by digi23
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Sorry, but you’re 5.5 months and making these claims, it is not fair at all. Please allow the full 12 months and present your hair normally and not spread apart.

  • Like 2


I’m a paid admin for Hair Transplant Network. I do not receive any compensation from any clinic. My comments are not medical advice.

Check out my final hair transplant and topical dutasteride journey

View my thread

Topical dutasteride journey 

Melvin- Managing Publisher and Forum Moderator for the Hair Transplant Network, the Coalition Hair Loss Learning Center, and the Hair Loss Q&A Blog.

Follow our Social Media: Facebook, Instagram, Linkedin, and YouTube.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Regular Member

@DagdegiPlease post more photos to back your allegations. Partial information is dangerous and considered misleading for potential HT patients. The doc himself had replied to your post about the recovery time. So I suggest trust the doc and have some patience. I wish you all the best for great results in the months to come.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...